Conditions de vente

Pour toute question concernant le maintient des geckos, nous vous invitons à visiter les pages de notre site.

*

Tous nos animaux sont vendus en bonne santé et à minimum 2 mois d'âge, afin de nous assurer que ceux-ci soient bien démarrés avant la vente. (mange bien, mue bien) Nos geckos sont principalement nourris aux grillons, blattes, criquets et vers de farine. Nous garantissons le sexage de nos geckos, sauf si le terme "présumé" est noté (supposition via la température d'incubation). Nous fournissons, aux personne le désirant, un certificat de session.

*

Si vous venez chercher le gecko en moins d'une semaine, aucun acompte ne sera demandé. Au-delà, il est possible de réserver l'animal de votre choix avec un acompte de minimum 50%. Une fois l'acompte versé, vous avez jusqu'à 1 mois pour finaliser la vente (sauf si convenu autrement, bourses...). Une fois ce délai passé, l'acompte sera perdu et l'animal sera remit à la vente. Pour tout désistement de votre part, l'acompte sera perdu. (l'achat est un acte réfléchi)

*

L'acompte peut s'effectuer par virement bancaire ou par chèque. Le reste de la somme sera payé en espèce, le jour de la remise en main propre de l'animal. Possibilité de payer la totalité de la somme par virement bancaire (avant l’acquisition du gecko). Nous n'acceptons pas les payements via Paypal.

*

Nous ne faisons pas d'envois pour le moment. Les petits sont à venir chercher sur place dans le Val d'Oise (95370) ou en bourse.

*

Nos animaux sont vendus seulement à des personnes sérieuses, s’étant ultérieurement très bien renseignées sur les besoins et le bien-être de l'animal. Nous demandons à ce que l'habitacle de l'animal soit prêt avant l'arrivée de celui-ci dans son nouveau domicile.

Nous pouvons refuser une vente si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.

*

Toutes nos ventes servent à minimiser les coûts de nourriture, de matériel, d'électricité, de soins... De notre élevage amateur.

*

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Sans titre 4